Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
17 mai 2011

C'est à -Mon- tour car ...

Taguée je suis!! C'est vrai que d'habitude, je ne réponds pas aux tags mais cette fois, vous avez été nombreuses les filles alors je m'exécute... Merci les Miss Juliette, Pascaline, Déborah, Christine, Sandrine, Marie-Anne et Frédérique d'avoir pensé à moi (ben oui 7, c'était un signe). Cette, fois je ne peut plus reculer... Je dois avouer...7 choses sur ma pomme...

1. J'ai une trouille viscérale des araignées.

2. Je ne suis pas accro aux téléphones, mon  téléphone portable est tout pourri, il a au moins 3 ans, je n'ai jamais envoyé de MMS...

3. Je ne porte plus de montre depuis la naissance de Mila et mes horloges ont toujours 10 minutes d'avance.

4. Je dors avec un cache-yeux. La moindre petite écaille de lumière perturbe mon sommeil... C'est mon côté mémère.

5. Je suis une couche-tard. Je n'ai jamais été pressée d'aller au lit depuis toute petite. Et maintenant, plus que jamais car c'est seulement le soir que je peux en profiter pour faire des choses pour moi.

6. J'ai toujours des petits carnets sur moi, dans mon sac, sur la table de nuit. J'y note ce que je dois faire, mes idées créas... Car je suis une vraie tête de linotte & j'oublie tout très vite.

7. Ca fait plus de 6 mois que je ne suis pas allée au resto et ça me manque! (vivement jeudi soir!!!)

Qui veut se livrer un peu?? Je suis quand même un peu rebelle donc je ne taggue personne en particulier ou alors tout le monde!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou je le sens bien pour l'oral ... J'espère que eux aussi ! réponse le 3 juin ! franchement je ne pourrai pas vivre à paris ! C'est l'enfer ...
Répondre
M
c'est rassurant de lire qu'au final nous avons toutes nos petites particularités, que l'on garde bien secrètement, au fond d'un petit sac à pois ... bizz
Répondre
C
Alors ce resto, c'était bien ??
Répondre
R
Même trouille des araignées, je refuse d'avoir un portable depuis des années (oui oui, la seule Française qui n'en a pas, c'est moi, mais combien de temps cela va-t-il durer?), je me couche souvent à une heure déraisonnable (surtout quand on sait que si je n'ai pas mes 8 heures de sommeil -autant dire pratiquement toujours-, j'ai du mal à me lever) et si ta dernière phrase devait te caractérier, ben on partagerait ce point commun aussi, je suis un peu beaucoup rebelle. Ah et pis le département de naissance, ça compte?! ;-)
Répondre
E
http://kirstyneale.typepad.com/Goodnight%20Owl%20sleep-mask%20tutorial.pdf<br /> <br /> Bakoi??<br /> ...<br /> Merci pour ce joli post et ces petits secrets!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 852
Publicité