Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
31 mai 2011

Les bottes en caoutchouc...

... ça va avec tout!!!

Comment ça vous êtes pas au courant? Vous voulez une démonstration immédiate? C'est parti...

Pour commencer on prend : chacune sa paire de Bottes en caoutchouc...

bottes 00

ensuite on enfile des robettes spécialement cousues (enfin... cousues il y a un bon mois...) pour la cueillette des pâquerettes...

bottes 02

 bon d'accord c'est des marguerites...

bottes 03

Comment ça on ne les voit pas nos bottes!

bottes 06

Les herbes ne sont pas coupées derrière la maison, il faut lever les pieds ...

bottes 07

Pour l'occasion, robe croisée réversible à mancherons papillons pour Mila issue de ce livre... Tissus à pois & carreaux from TOTO.

bottes 09

bottes 05

 Et en faisant la robe de Mila, j'ai voulu la même (enfin la même coupe) pour ma pomme... Un petit patron japonais modèle I du livre Sewing Talk livre 32 chez les JCA avec comme modif un ajout de mancherons papillons of course... un coupon blanc à pois vert & un autre à carreaux et me voilà donc dans une robette réversible, croisée à manches de Goldorak...

robe papillon01

et dans sa version carreaux...

robe papillon02

robe papillon03

Je file faire un tour chez Caro & Morgy pour voir comment elles (& toutes les autres copinettes du défi) ont assorties leurs BOTTES!!

bottes 04

Alors??? ça va avec nos robes?

 ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lire ton blog est presque un supplice... qu'est ce que j'aimerai savoir faire tout ce que tu couds :)
Répondre
M
Vous ètes superbes toutes les deux. J'adore votre complicité qui crève l'écran. Bravo pour les cousettes également.<br /> <br /> Merci pour ces quelques secondes de plaisir des yeux M'dame !
Répondre
P
Vous êtes magnifiques, les robes sont superbes et les photos: que du bonheur à voir! bref, toujours un plaisir de venir par ici. Et vive Goldorak!
Répondre
A
C'est toujours un bon moment de passer te rendre visite sur ton blog, beaucoup de poésie avec de si jolies photos, des créations très originales et une petite famille adorable.
Répondre
F
fabuleuse idée ce duo mère/fille, vous êtes magnifiques dans vos robettes réversibles, j'adore !!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité