Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
2 juin 2011

- 3 ans -

... Déjà ....

Ca passe si vite... Mon bébé, ma toute petite (enfin je n'ai plus le droit de t'appeler comme ça, tu me le dis assez : "Je suis une petite grande fille Maman!")

... 3 ans ...

de malice

de bonheur

de bisous

de rires

de bavardage (encore plus piplette que ta mère c'est dire!)

et aussi parfois de colères... (oui faut aussi oser le dire!)

J'en veux encore de ces moments merveilleux avec toi ma Mila que j'aime...

Mila_troizan

Happy 3 ma douce

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joyeux 3 ans à ta GRANDE Mila, bon, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas pour le retard!<br /> :-)
Répondre
C
bon anniversaire jolie blondinette !!!(en retard, bouh la honte !) <br /> 3 ans, quel bel âge !! (nos filles n'ont que 3 mois d'écart finalement, je n'avais pas percuté, pour moi Mila était une "grande" !), celui on est déjà assez grande pour faire plein de belles découvertes et encore assez petite pour venir souvent se blottir au creux des bras de sa maman !!
Répondre
L
ohhhhhhhhh ! joyeux anniversaire! des bises de la rochelle!
Répondre
M
Avec un peu de retard (c'est la faute aux vacances ça! ) , joyeux 3 ans Mila J'éspère que la fête fut bonne. Tu as l'air d'être une GRANDE demoiselle pleine de vie :D
Répondre
D
Joyeux anniversaire jolie Mila !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité