Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
3 juin 2011

Copenhague dans l'air...

... Avec les patrons C'est Dimanche on a tendance à refaire à notre guise la Géographie, et pas seulement ...

Avec Nelly, nous avons en commun les Vosges (on reviens à la géographie), la couture, et le patron Copenhague (mais aussi 3 petits bouts ...) ... et nous voilà donc lançées dans un petit duo cousette...

Ce soir on rend les copies

copenhague_01

 Patron Copenhague raccourci en tunique... Tissu figue, étoiles blanches sur figue, étoiles figues sur fond blanc France Duval Stalla... un régal à coudre.

 copenhague_02

petit ruban blanc pour fermer le col...

copenhague_03

Et puisque je vous ai dis que Copenhague s'envoyait en l'air je tiens promesse...

copenhague_en_l_air_02

je m'éclate moi...

copenhague_en_l_air_01

dans les airs en Copenhague...

copenhague_en_l_air_03

Merci le trampoline de Mila...

Maintenant on file chez Nelly pour voir sa géographie Danoise...

Merci pour tous ces messages pour l'anniversaire de Mila, je lui ai fait la lecture & elle a apprécié! Pour vous remercier de votre fidélité, de vos petits mots, bientôt une surprise...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ce concours j aime beaucoup le velours millerais violet
Répondre
L
J'adooooore (comme tout ce que je viens de découvrir sur ton joli blog). Je viens de recevoir ce patron, après avoir vu ces photos, je sens que je vais me jeter dessus ;)
Répondre
M
Trop jolie!!! Bravo à toi (pas que pour les bonds hein!!)
Répondre
L
Génial cette présentation en mouvement.
Répondre
C
J'avais déjà admiré la version de Nelly mais j'aime beaucoup la tunqiue également !!<br /> Tu es la reine du trampoline dis donc !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité