Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 juin 2011

... Victoria Mon Amour ...

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce patron Victoria Street de C'est Dimanche si souvent décliné sur la bloggo...

Ah Victoria Street... Tout un poème, ses volants frou-froutesques, sa martingale passepoilée... Des détails qui m'ont fait chavirer...

Et puis il y a un besoin urgent d'avoir une nouvelle veste pour le Grand Jour : le 23 juin... Ma reprise du travail! (Oui, je reprend le boulot mais comme je suis instit, je serai vite en vacances... Juste une semaine et demi! J'avais envie de dire au revoir à tout le monde car j'occuperai un nouveau poste à la rentrée de septembre que je ne connais pas encore, un mi-temps...)

Bon assez de bla-bla maintenant place aux images...

Victoria 01

Coton épais coloris entre le gris ardoise et un bleu outremer profond trop dur à prendre en photo

Victoria 04

parmentures moutarde à pois...

Victoria 02

passepoil Liberty Capel Moutarde et Bouton à étoiles Home-made ...

Victoria 03

 

Puisqu'il faut choisir
A mots doux je peux le dire
Sans contrefaçon
Je suis un garçon
Et pour un empire
Je ne veux me dévêtir
Puisque sans contrefaçon
Je suis un garçon

M. Farmer/L. Boutonnat

Défi 13 Masculin à honorer aujourd'hui alors avec cette couleur, je me sens dans le thème...

Pour le petit couplet avec la veste portée... ben faudra patienter, mes photos n'étaient vraiment pas terribles...

Et pour la galerie des superstitieuses, c'est par là!!

61776223_p

 

Edit de 21h

Victoria portée par ma pomme...

 

Victoria 05

 Joints à la chaux refait par Mr Minou pendant ses dernières vacances...

Victoria 07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe... je sens que je vais craquer et m'en faire une aussi !
Répondre
A
Superbement chiadé ! Un jour peut-être...
Répondre
M
sublime!Moi qui voulait la réaliser, ça me donne des complexes! La tienne est vraiment à mon gout! Chic, simple, qui s'accorde avec un jean. <br /> J-2 , bon courage ;)
Répondre
K
c'est trop la méga classe!!!!!!
Répondre
B
Elle est superbe cette veste!!<br /> Ca me pousse encore plus à me la faire!! En version automne je pense!!<br /> <br /> BIz<br /> Maud
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité