Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
11 mai 2011

Pour ma Little Miss...

... enfin quand je dis "Little"... elle mesure presque 1 mètre, va avoir 3 ans dans 3 semaines & a hâte de rentrer à l'école... donc y a beaucoup plus little  qu'elle à la maison...

Je disais donc pour ma Miss! Je suis atteinte depuis quelques jours d'une boulimie couturesque (l'homme est en vacances donc suis détendue, le quotidien est plus facile à gérer et donc plus de temps de coudre... bon je veille tard le soir surtout... quand toutes les minettes sont au lit!)

C'est pour Mila que je me suis amusée à faire des petites tenues estivales! Ma Little Miss Sunshine!!! Un petit défi avec Christine et c'est parti...

On commence le défilé avec un combi-bloom à pois 

Mila_combi_01

Coton rose à pois & coton gratté from Toto, tuto combi-bloom Chic Choc Charme, Haut d'après le haut à bretelles des IPKid et chapeau Coquet Her Little World...

Mila_combi_03

et hop hop on court pour essayer la tenue suivante.... et voir la version portée par la Miss Coco!!

Mila_combi_04

Merci Christine pour ce tuto, ce patron, ce défi...

Et attention les yeux, la Miss se transforme à la vue d'un verre de P*rrier en Pin'up...

perrier2

Non pas encore... heureusement!! Ah Non Pas Elle!! enfin si, presque, un patron Little Pin'up trop chou à commander chez Elle, quelques minuscules bouts de tissus et hop voilà la Pin'up en question...

Mila_pin_up_06

Petit imprimé, chute de plumetis Toto

Mila_pin_up_01

chapeau Coquet Her Little World, coussin de transat pochoirs home-made ...

Mila_pin_up_02

Bon ma poulette, on se rhabille un peu quand même, on n'est pas encore à la playa!!

Mila_pin_up_03

Je vous laisse avec ma starlette... On va bientôt chausser les bottes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes tenues et mannequin ;)
Répondre
P
Ta petite puce c'est le bonheur fait petite fille !
Répondre
T
Qu'est-ce qu'elle est belle ! Et elle porte superbement bien, ces jolis ensembles !<br /> Bonne continuation !
Répondre
T
C'est trop chouchou !<br /> bravo !
Répondre
B
C'est adorable !!! j'aime beaucoup la version pin up ..
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité