Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
9 mai 2011

Qu'on me donne l'envie...

... l'envie d'avoir envie... Non rassurez-vous, je ne me découvre pas tout à coup fan de Johnny (malgrès les tentatives de Béné...) Juste une envie pour un patron puis rien... Il attend des jours, des semaines, des mois sagement sur l'étagère... Puis un jour, le déclic! Oui l'envie de le réaliser, après l'avoir vu ici, chez elle...

 Ce patron, c'est New Orléan de C'est dimanche...

d_tails

Finalement la patte polo ne pas posé difficulté... Merci les explications de Soeur Alma, ça change de ma prise de tête Burda l'an passé...

N_orl_an_01

Plumetis Toto & Liberty Poppy & Daisy... Ajout de la petite ceinture comme Ivanne (c'est le détail qui a crée le déclic je crois!)

Mu_en_N_O_02

une petite tasse de thé???

Mu_en_N_O

Z'avez vu, on est coordonnées avec Mila... Robe qui tourne de l'été 2010, trop grande à l'époque... petite terrasse Guinguette de devant la maison, idéale pour boire un petit verre en papotant entre filles!!

Mu_en_N_O_03

D'ailleurs, je vous laisse, ma tasse est vide...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette tunique est simplement superbe !<br /> j'adore...
Répondre
D
Elle est magnifique/ leplumetis fait si frais et doux. <br /> Les photos du tea-time sont absolument craquantes !
Répondre
L
trop belle cette tunique, j'aime les p'tits détails ;-) bisous et bon week-end !!!
Répondre
E
Z'êtes toutes jolies toutes les deux avec vos tenues coordonnées !
Répondre
K
tu sais quoi???tu es superbe!!!!ta tunique te va à merveille!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité