Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
16 août 2010

Pour l'homme de la maison...

Je vous en ai parlé ici et je l'ai fait!!
Première couture (enfin après le gilet du mariage de mai) pour mon Mr Minou!
Et là je me suis arraché les pauvres cheveux que j'ai sur la tête car j'ai pris un modèle : Burda!!
Les explications sont, comment dire, complexes
(version polie) donc j'ai fait la patte de boutonnage à ma sauce sans savoir comment on doit procéder dans ce cas de figure!! (frustration de ne pas s'être améliorer ou d'avoir appris un truc nouveau!)

Je voulais pour ma chère moitié quelque chose dans le genre vareuse/polo comme je l'avais vu chez elle ici
(et je ne suis pas loin du plagiat avec le liberty en moins)

Voici donc l'objet de mes tracas des soirées dernières... en lin teint maison et en
jersey de chez Vêtements Marins

col_de_vareuse

Ce col que j'ai tant aimé... mais au final le résultat est propre (mais au prix de nombreux noms d'oiseaux vociféré dans la maison)

Le polo/vareuse qui pose sur son cintre...

vareuse

et maintenant quelques détails, fausse patte de boutonnage en bas (problème de rendu des couleurs sur cette photo, c'est toujours du lin gris oups!)

fausse_patte

et les manches pour finir

details_manche

Je vous montrerai ce que ça donne porté mais là j'ai même pas une photo sous la mains (pourtant à un mariage me direz-vous!)

Et bientôt ma robe pour le mariage (faite la veille et le matin même) ... à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce polo est très chouette, j'aime tous les petits détails en tissu marin.
Répondre
L
bon sang mais je croyais être abonnée à ton nouveau blog depuis sa création, et puis non, ça n'a pas dû marcher. Alors ouf je découvre enfin ce que tu as fait tout ce temps (moi qui me disais que tu devais être en totale farniente, la honte !)<br /> Elle est superbe cette vareuse !!
Répondre
F
mission accomplie !!!polo très réussi !!!et franchement ta patte de boutonnage est nickel !!!!pour une première c'est époustouflant !!!
Répondre
V
très réussi! Bravo! Quand je serai capable de faire des trucs comme ça...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Très joli ce haut. J'ai hâte de voir porté car pour avoir aimé celle de grain de Maïs, je trouvais que le col était trop long. Ici tu as l'air d'avoir fait la bonne taille (en tout cas pour moi, lol)<br /> Félicitation!!! <br /> Merci pour tes petits mots chez moi qui m'ont fait très plaisir. <br /> Bonne continuation
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité