Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
3 mai 2009

La cueillette a été bonne...

Je me promenais dans mon jardinet ce matin et voilà ce que j'y ai cueillis

pour essais2.jpg

Mais c'est pas le tout de cueillir, il faut ensuite les cuisiner ces potirons!!

En voilà un petit à la sauce bonnet et mini fleur sur la tête de Mila pour nos matinées Vosgiennes encore bien fraîches...

C'est ma tantine qui lui a tricoté et je trouvais qu'il fallait un peu le customiser!!

pour essais3.jpg

Je retourne à mes fourneaux, j'ai d'autres recettes à expérimenter...

Nouvelle recette pour ma cueillette d'hier...

Comme je ne suis pas fan du rose pour les petites filles, Mila n'a pas beaucoup de vêtements girly... Cette petite salopette, je la trouvais très chouette mais il fallait quand même la féminisée un minimum! Prenez un potiron, quelques pétales de feutrine et voici une salopette de fillette coquette!

pour essais4.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 011
Publicité