Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
25 juin 2009

Et un chapeau, et un!!! enfin...

Depuis qu'elle a vu le 1er bob que j'ai fait à Mila, Justine (la fille de la nounou de ma puce) en voulait un et moi je lui ai promis de lui en faire un! Bon j'ai un peu mis le temps mais hier soir je l'ai enfin réalisé. Hier soir oui, parce que j'avais commencé hier matin pendant la sieste de Mila, je voulais faire un nouveau modèle d'après un patron Ottobre que j'avais trouvé sur le net grâce à l'info d'une bloggeuse!

Je disais hier matin je m'attele au chapeau de la miss Justine, je découpe le patron, puis les tissus... je couds ensemble : et je regarde le résultat!! Problème je visais un tour de tête de 52 cm et ça me semble tout petit!! Mila se réveille, je lui mets sur le tête et là oui c'est parfait pour elle (47 cm de tour de tête!!)

Donc je termine le chapeau (je le montrerai demain je n'ai pas de photos...) c'est pas grave Mila en aura un de plus!

Et je suis donc fâchée après ce patron qui ne correspond pas à ce que je pensais; Je reprends mes IPB et mon patron de bob que Justine aime tant et je bidouille pour arriver (à la louche) à la taille supérieure. Et là super tout roule, les pièces s'assemblent à merveille je fais une petite cocarde et tout et aujourd'hui je lui ai offert et c'est tout pile sa taille!!

Contente de moi je suis!!

DSC08498.JPG

Donc BoB est en tissus rose de ?? je ne sais plus et l'intérieur c'est du tissus WAX que j'ai rapporté du Togo!!

DSC08500.JPG

Voilà donc la petite Justine ravie de son chapeau et qui va le porté fièrement ce week-end lors d'un mariage!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 804
Publicité