Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
7 juillet 2009

Je vous ai promis les étoiles...

Oui, hier je vous parlais d'étoiles filantes et voici qu'elles sont revenues se poser sur un sarouel que j'ai confectionné pour ma belle étoile j'ai nommé Mila...

DSC08657.JPG

D'après le tuto des Petits grains de Maïs, si vous ne connaissez pas ce blog cliquez vite ici parce qu'on y voit que des merveilles...


Mais les étoiles sont partout ... même sur une nouvelle Elsie que je viens de terminer pour ma puce!!!

DSC08662.JPG

Oui, il lui fallait un coordonnée, vous voulez des détails : les voilà!!

créa -Mu-5.jpg

Ca rendra mieux porter je pense!! Alors peut-être demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité