Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
8 juillet 2009

La guerre des étoiles??

Coucou et surtout merci pour tous les scintillants compliments que vous m'avez adressés concernant cet ensemble étoilé... Je rougis un petit peu...

J'ai mené une bataille sans merci à l'aide de mon APN (appareil photo numérique, mais j'ai pas trouvé le mode rafale ou alors je sais pas l'utiliser... Bouhouhh) pour tenter de prendre des photos de Mila vêtue d'étoiles...

Mais elle ne voulais la chipie alors j'ai eu droit à pas mal de photos de dos (comme ça on voit le croisé d'Elsie c'est pas si mal!!)

DSC08671.JPG

Ou alors de 3/4 comme ici

DSC08674.JPG

La miss se tiens debout seule mais depuis quelques jours, elle ne cherche plus à faire des pas, elle préfère le 4 pattes exclusif  : alors pour les photos debout de face... pas gagné du tout!!


Version de face assise (Mila ne veux pas regarder l'objectif : caprice de star?? ou stars..)

DSC08669.JPG

En tout cas la tenue est fort confortable pour la miss qui a remué dans tous les sens durant la séance photo, si le temps s'améliore demain je tenterai en plein air les couleurs seront plus jolies!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 186
Publicité