Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
11 juillet 2009

Pomme, pomme t'es tu fait mal...

... J'ai le menton en marmelade... Vous connaissez cette chanson, non? Moi je l'ai apprise au CE1 et je l'adorais et Mila l'aime encore plus, c'était la chanson qu'il fallait lui chanter quand plus rien ne la calmait!!

En hommage à cette chansonnette qui nous a parfois sauvé la vie en temps de crise (pas financière!!) j'ai customisé un petit tee-shirt pour la Miss Mila!!

DSC08759.JPG

Un petit zoom sur les appliqués qui m'ont donné du fil à retordre!! Merci à l'inventeur du Découvit'!!

DSC08761.JPG

Et bon Week-end à toutes et bonne fête nationale!!

Nous on part camper et randonner dans le Jura pour 4 jours : quelle aventure (avec Mila ça risque d'être sport mais bon!! on est jeune et fou...)

 

A plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 654
Publicité