Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
15 juillet 2009

Le retour!!

Coucou me revoilou!!

Ah quel bonheur de partir camper quelques jours avec son amoureux et sa nénette chérie!! J'adore le Jura, on a eu le beau temps, le camping était top, on a fait des super ballades et rando, la puce a adoré aussi : que du bonheur!!

On avait un peu peur quand même que Mila soit coquine, qu'elle ne veuille pas dormir sous la tente... Rien du tout elle a été adorable tout le temps, elle a joué avec des cocottes de pin , fait du toboggan, à la piscine, au manège... bref on s'est éclaté tous les 3 pendant 4 jours!!

Vous en voulez un peu alors c'est parti!!

Les cascades du Hérisson : super joli mais beaucoup de gens ont eu la même idée que nous... Où est Charlie? euh non, où est Mu... Fastoche!!

DSC08771.JPG

Pendant ce temps la petite Mila dormait dans le sac à rando porté par son papa!!

DSC08801.JPG

Nous avons aussi été nous balader dans des Cités Comtoises de Caractères comme Baume les Messieurs

DSC08829.JPG

Et le superbe village de Château Chalon tout perché en haut des vignes...

DSC08834.JPG

et pour finir nous sommes allés à Fondremand en Hautes-Saône pour les 35ème journées artisanales et artistiques

gdeaff09.jpg

Me revoici donc revenue avec des belles créations de notre journée à Fondremand que Anne-Sophie (quelle est ton URL, quand tu laisses des commentaires je ne te trouve pas???) connais bien, elle y allait étant enfant!

Mon amoureux a craqué pour les TRuzzles, de "Variation bois", je vous vois venir : qu'est-ce qu'un truzzle?? Ben c'est un puzzle en trois dimensions et attention les yeux c'est magnifique ce relief avec différentes essences de bois...!! Si vous êtes intéressées cliquez ici pour aller sur son site, en plus ce monsieur créatif et doué était très sympathique!!

DSC08906.JPG

Puis comme j'adore le Raku, c'est tout naturellement sur le Stand de Kimcéramik que j'ai trouvé mon bonheur (nous avons rencontré sa maman qui tenais son magasin à Baume les Messieurs la veille et nous avions bien discuté!! C'est marrant!)

DSC08904.JPG

Et voilà l'objet du bonheur...

DSC08903.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon papa habite à 2,5 km des cascades du hérisson ;) on s'y balade souvent ;)<br /> <br /> Bienvenue à tes jumelles aux prénoms adorables!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 131
Publicité