Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
1 août 2009

Voici ma copie : mon sac à tricot... il est l'heure du thé!!

J'ai eu du mal à être dans les temps mais j'ai fini mon "devoir" pour le défi lancé par Lorencel il y a quelques temps qui proposait de réaliser un sac à tricot en insérant cette image/montage

1792033106.png

J'ai fait un sac simple toile de matelas àl'extérieur et tissus rose à l'intérieur et appliqués...

sac à t 1.JPG

avec des coulisses à l'intérieur pour ne pas faire tomber l'ouvrage en cours...

sac à t 2.JPG

Le dessin à intégrer

sac à t 3.JPG

Mon ouvrage qui attends patiemment depuis déjà deux ans!! je le sens bien pour 2009 quand même ce joli bonnet à faire feutrer!!

tricot.JPG

Et maintenant mon mannequin perso qui défile avec la créa du jour (comme elle ne veut pas faire de sieste aujourd'hui elle fait l'assistante..)

Mila et sac à T.JPG

Bon ben maintenant je vais le boire mon thé sinon il va refroidir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité