Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
2 septembre 2009

Celle qui a trouvé des petits pois...

Oh que je remercie la grande Lila Fanfreluche pour son super tuto!! Elle en a fait un génial sur les cartables & lunch-box pour les petits loups d'ailleurs clic ici si ça t'intéresse!!

Non le tuto que j'ai utilisé hier et aujourd'hui (je suis encore lente...) c'est celui des petits pois au crochets!!

ptits pois.JPG

Voilà que chez moi les petits pois poussent dans les cailloux non mais n'importe quoi!!!

Et vous savez quoi?? Ben moi qui suis une archi fan des pois en tout genres... je ne les aime pas du tout dans l'assiette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 045
Publicité