Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
29 septembre 2009

Mon troc avec Anne So

J'ai troqué avec Anne-So & sa fimo, la reine des gourmandises sans conséquence pour la ligne... je vous avais montré les merveilles que j'avais reçu : piqûre de rappel!

an so pr mu 2.JPG

Bref j'ai été comblée, elle a maintenant reçu ce que j'avais fait pour elle! Elle voulait un sac pour emmener sa fimo les week-end dans l'esprit du sac que j'avais fait pour le défi "sac à tricot" de Lorencel (qui me sert de sac à crochet...)

DSC00006.JPG

Pour sa fimo en ballade...

zoom sac a s.JPG

Un collier réglisse, macaron en appliqué et en détails un BN appliqué sur l'autre face du sac!!

DSC09997.JPG

La miss est contente, moi, je me suis bien éclatée à faire ce sac et je suis trop heureuse de ma parure : que demander de plus??? une dernière photo pour la route...

sac anne so.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 186
Publicité