Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
18 mars 2013

trocs, cadeaux & teasing...

Tout un programme aujourd'hui!!

J'adore les trocs, j'aime beaucoup ce principe d'échange de partage des savoir-faire... Et en voilà deux...

Le premier date un peu je dois bien l'avouer (septembre ou octobre c'est dire...) avec ma copine Kiki qui est styliste/illustratrice elle a de l'or dans les doigts & une jolie page FB par ici. Quand elle est venue passer quelques jours à la maison avant de partir en Australie Backpacker, ma Kiki a craqué sur ma robe Baba Yaga de Scarlett & Marguerite que j'avais commencé depuis des lustres sans la finir car elle ne m'allait pas je trouve. Du coup je l'ai vite terminée afin qu'elle reparte avec...

baba yaga 01

baba yaga 02

baba yaga 03

Ma Kiki dans sa robe Baba Yaga taillée en 36, en coton à pois violet toto, coquelicot Petit Pan, batiste à étoiles gris souris France Duval Stalla...

Et voici le merveilleux tableau qu'elle m'a offert en échange...

527798_229865750475872_1339789960_n

Je l'aime d'amuuur, si vous voulez découvrir son travail, c'est par là!

★ ★ ★

 

Puis le second troc que je vous présente est tout frais quant à lui. Mlle Julie m'avais glisser qu'elle aimait bien mes petits cols au crochet et je vous laisse imaginer la suite...

col crochet 01

col crochet 02

Elle voulait un coloris taupe pour aller avec ses tenues, je l'ai crocheté en 4 en llaine Partner 3,5 coloris Renne de chez Phiphi selon ce tuto, bouton recouvert en liberty Boxford.

J'ai reçu un sautoir magnifique...

sautoir

Et des bonus pour mes poulettes, mais j'aime trop le serre-tête je l'ai gardé!

84673999_o

84674056_o

Crédit Photo : Ma Home Made fabrique. Merci Julie pour ce joli troc, vous verrez prochainement ces merveilles in situ...

 

★ ★ ★

 

Et puis j'adore aussi recevoir des cadeaux, comme tout le monde en fait, non?...

Depuis que j'ai un blog, je suis en veine, je suis assez souvent tirée au sort (alors qu'avant dans la vraie vie jamais ça ne m'était arrivé, jamais, jamais le moindre petit lot à une tombola ou autre : nada je vous dis!) alors autant vous dire que j'apprécie!

 

kdo graine d'aby

Voilà la jolie trousse garnie gagnée chez Miss Chloé alias Graine D'Aby à l'occasion de l'anniversaire de son blog!

 

Kdo lundi 27

Et des jolis bracelets et un coupon de tissu envoyé par Céline Du Blog Lundi 27 (qui est actuellement en "pause") à l'occasion de son anniversaire de blog également.

 

Oui, oui je suis une sacrée chanceuse!! Merci les filles...

★ ★ ★

 

Et un petit avant-goût de la tenue Mathilda Jane pour honorer le printemps...

manche

 

 

Vous pouvez encore & toujours faire un petit clic par Là pour m’aider, et voter une fois par jour... Explications ici, merci d'avance à vous.

 

je participe concours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et j'adore. Quelle belle productivité !!! Tout me plait c'est bien simple.
Répondre
T
j'adore ce principe de troc!!! dommage que je ne sois pas très douée de mes 10 doigts...<br /> <br /> sinon si ça te dit de participer à un petit jeu, je t'ai taguée sur mon blog!!<br /> <br /> ça se passe ici:<br /> <br /> http://verychristmas.canalblog.com/archives/2013/03/23/26717234.html
Répondre
B
Vite vite montre nous !!! Bon pour les echenges quel bol tt est superbe bravo a toute
Répondre
E
Mais quelle robe de princesse!!!<br /> <br /> Et ce coupon reçu en cadeau me laisse rêveuse...
Répondre
S
oh la la ce que c'est beau tout ça !!!!!<br /> <br /> moi aussi j'adore les échanges, c'est tellement, tellement agréable ces partages !!!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité