Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
14 mars 2013

Des cadeaux à offrir... + Edit

Super à la bourre dans tout -STOP- Des tas de cadeaux cousus -STOP- C'est parti -STOP-

porte-carte 01

porte-carte 02

porte-carte 03

porte-carte 04

Portes-cartes d'après Mes petits riens en liberty de Mélanie Voituriez en suédine from toto & intérieur batistes France Duval Stalla + liberty from London... pour des personnes trés chères à mon coeur qui ont besoin d'un chouille de réconfort...

chouette isabelle

Ptit ziboux pour tata Zabelle d'après un tuto extra... 

eléphant oscar

Eléphant pour petit mec à partir de ce patron, en velours de mon stock, tissu Mickael Miller & pois...

gilet FDS 01

gilet FDS 02

Gilet molletonné d'après le patron offert par France Duval Stalla en 12/18 mois, jersey blanc à pois MT coton gris à petits motifs (Moulin Roty trouvé chez toto) & autres motifs offert par Laurence Liens d'attache en figue & banane à étoiles argentées FDS,

gilet FDS & éléphants

Eléphant à partir de ce patron, (hé oui encore!) en velours de mon stock, tissus pour être raccord avec les gilets. Le tout pour deux minies-puces qui ont vu le jour à 2 ans et un jour d'écart avec mes minies...

 

Puis y a mes encours qui courent -STOP- Faut que j'y retourne et que je les rattrape -STOP-

 

work in progress crochet

 

Kira 13 mars

 

A bientôt - STOP- Bisous...

 

★ ★ ★

 Edit de 10h

Vous pouvez encore & toujours faire un petit clic par Là pour m’aider, et voter une fois par jour... Explications ici, merci d'avance à vous.

 

je participe concours

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
roooooo mais tu t'arrêtes jamais ?????
Répondre
P
ces portes cartes sont à tomber! et que dire des petits gilets, je craque complètement!<br /> <br /> et merci pour ton dernier com sur mon blog, auquel je n'ai pas pu répondre, ma boite mail l'a mangé....
Répondre
L
Waouhh mais tu t'arretes jamais ! Tout est superbe, j'adore tes portes cartes et les petits gilets sont trop choux !
Répondre
L
Ils sont superbes ces porte-cartes! Je suis fan des couleurs! J'adore aussi les p'tits gilets!<br /> <br /> (et puis grâce à toi, moi aussi, je me suis mise aux néléphants!)<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Tout est super joli. STOP!<br /> <br /> J'adore les pochettes cerises. STOP<br /> <br /> De beaux encours crochet aussi.STOP<br /> <br /> Mon kangou est terminé STOP<br /> <br /> Mais j'ai la flemme de bloguer STOP<br /> <br /> A bientôt STOP
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité