Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
4 mars 2016

De la dînette au crochet & autres...

Tout d'abord, un grand, grand merci pour tous ces commentaires concernant ma chemise/nappe, j'ai essayé de répondre aux commentaires (pas tous sorry) dans les commentaires, avez-vous reçu des notifications? Bref je referme la parenthèse mais ça m'a fait drôlement plaisir!

Il y a quelques mois, Gabrielle a lancer sur Instagram un petit appel pour réaliser une dînette participative au crochet pour son petit chou en échange de châles qu'elles ne portent plus (elle tricote tellement vite de nouvelles merveilles qu'elle ne peut tout porter!!)  J'ai répondu à cet appel rapidement car les trocs je trouve ça vraiment génial et la belle Gabrielle m'a envoyé trois merveilles qui me réchauffent le cou au quotidien. (Et là je me rend compte que je n'ai pas pris de photos... Vous pouvez voir le modèle Kélias que je porte ici!)

Prise par 1000 choses, comme toujours j'ai un peu tardé pour envoyé mon colis mais maintenant que c'est chose faite, je vous dévoile ce que j'ai envoyé...

sucré crochet

bande_pour_article_blog-10

Douceurs au crochet...

D'après différents livres, tutos trouvés sur le net, improvisations perso.

tasse betsy & fraises

Fraises selon le livre des Sérial crocheteuses.

Gâteau d'anniversaire - tuto trouvé sur le net (mais je n'ai pas retrouvé le lien...)

tasse wiltshire & sucreries

Pommes & cupackes selon le livre Mes petites Bricoles au crochet d'Isabelle Kessedjan 

Poire & petits Beurre - impro perso

 

J'ai ajouté quelques légumes

légumes 2

Tous les patrons ont été improvisés

légumes 3

légumes

Et puis pour Gabrielle j'ai cousu une pochette Merci Giroflée

Tissu Mickeal Miller

pochette

J'ai une Bertille bouille d'amour qui est venue me prêter main forte durant la séance photo.

Bertille gourmande 1

Bertille gourmande 2

Je lui croquerai bien une joue à celle-ci! Miam!

Bertille gourmande 4

pull totoro

Petit sweat Totoro d'après le patron Trop Top  - Ivanne S - 1 ans

Molleton de mon stock & flex découpé au cutter (à l'ancienne)

étiquette mu sur pull

 Etiflex "des Etoiles & des Pois" maison.

 Pour le plaisir, je vous remets une petite dose de Bertille & la dînette...

Bertille gourmande 3

 

Bon vendredi à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très très jouli! :)
Répondre
A
Géniale cette dinette au crochet !
Répondre
L
Ces gourmandises font très envie!!
Répondre
A
Excellent ! Il est gâté Loulou ;-) Et ce trop top Totoro ♥<br /> <br /> C'est quoi ce collant qui tue ? Il n'y avait pas que des chaussettes ??? Oo
Répondre
M
c'est trop chou, il y a des fois où je voudrais bien redevenir enfants....
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité