Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
26 janvier 2014

Petit troc entre copines...

Avec Caro, nous n'en sommes pas à notre 1ère expérience de troc, on remet ça assez régulièrement même et toujours avec autant de plaisir.

Cette fois, c'est moi qui en suis à l'initiative. Caro c'est la reine des ranges-aiguilles circulaires, elle en fait des plus canons à chaque fois et lorsque pour mon anniv j'ai demandé à mes parents de m'offrir un kit d'aiguilles circulaires (pour me mettre sérieusement au tricot, il me faut un bon équipement) je lui demandé si elle ne voulait pas m'en coudre un !!

Et voilà donc ce qui est arrivé dans ma BAL à temps pour être posé sous le sapin (mais j'ai craqué, je n'ai pas attendu le jour J!!)

trousse 1

trousse 2

trousse 3

trousse 4

Pour les détails, rdv chez Caro

 

De son côté elle avait repéré le tish à capuche que j'avais cousu pour le fiston de Sophie dans le cadre d'un autre troc et m'a demandé d'en coudre un pour Louis.

Je me suis exécutée non sans stress car je ne connais pas trop les goûts des ptits mecs moi !! Mais visiblement j'ai visé juste alors je suis ravie.

 

 

tish capuche

Modèle 26 Beagle Boy du magazine Ottobre 04/2013 en taille 128 cm et rallongé les manches de 5 cm selon les conseils de Caro.

tis détail capuche

flex tish

Jersey noir & noir rayé du marché du tissu de Nancy (session mai & novembre 2013) et jersey hilco rouge de la boîte à Scrap. Flex évolution lego d'après une image trouvée sur le net

Les photos ne sont pas top : peu de lumière, du noir indomptable... bref vous pouvez le voir porter ici

 

Merci Caro pour ce troc, je n'ai vraiment plus aucune excuse : 2014 sera l'année du tricot ! 

 

(Petit billet rédigé depuis l'ordi de mes beaux-parents, je suis sans connexion à la maison pour une durée indéterminée : au secours !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!!!!
Répondre
A
Magnifique troc !! Dis moi, comment fais tu pour avoir un dégradé sur ton flex ???
Répondre
B
Superbe ce tish à capuche!!! Et cette trousse est aussi très réussie!
Répondre
L
Très sympa ce T-shirt!<br /> <br /> Moi aussi j'adore ce motif Lego, mon Homme l'a déjà utilisé à de nombreuses reprises!
Répondre
M
Là je dis waooooooouhhhh car les accords de tissus sont très chouettes pour un petit gars... et je sais à quel point tes finitions sont parfaites! Je file dire à Caro qu'elle est la reine des range-aiguilles!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 778 188
Publicité