Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
22 octobre 2009

Mais c'est quoi donc???

La question est dans le titre.

Cette semaine je n'ai pas eu le temps de participer au défi des Sérials crocheteuses... Cette semaine, c'était Fais moi peur chez Julie adore... Moi ai eu peur de ne pas trouver le temps... Ben c'est gagné, je le cherche toujours. Pas de panique demain c'est les vacances (pour moi...)

Mais j'ai tout de même réussi à terminer ceci

qu'est-ce 2.JPG

C'est là que vous commencer à comprendre le sens du titre : C'est quoi donc???


Un indice...

qu'est-ce.JPG

Alors vous avez des idées??? bon allez encore une autre photo

qu'estce3.JPG

Alors que pensez-vous de mon chou-fleur inter-galactique?

A quoi peut-il servir???

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité