Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
25 octobre 2009

Chou-fleur or not chou-fleur that is the question???


Certaines d'en vous ont trouvés la réponse à qu'est ce que ça???qu'estce3.JPG

Non ce n'est ni le cerveau de Boitémoi avant son expo (même si ça doit être la totale ébullition, l'effervescence absolue à J-2...), ni une gratounette pour la vaisselle...

Mais bien ma nouvelle écharpe, j'veux pas tomber malade moi!! surtout que j'ai pas que ça à faire pendant ces vacances!!!

j'ai utilisé un tuto ici pour l'idée générale, allez y faire un tour si vous êtes en panne d'idées!!

 

Mu à l'écharpe.JPG

Me voilà prête à affronter des froids vosgiens sereinement!!!

( je suis vraiment contente car toutes les laines que j'ai utilisé pour faire cette écharpe, je les avais déjà tricotées mais je ne vais jamais au bout d'un tricot, je n'y arrive pas...  mais cette fois au crochet c'est différents et je suis satisfaite!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité