Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
29 octobre 2009

Au rayon des jouets... Serial Crocheteuses #6

Cette semaine, C'est Isabelle Kessedjan qui mène la valse des crochets et nous proposait de nous promener "Au rayon des jouets".

Moi j'y ai trouver un téléphone qui fait des petits bruits sympa!!!

DSC00280.JPG

Et devinez qui répond??? Mais non ce n'est pas Gaston!!!

DSC00285.JPG

C'est Mila notre nouvelle standardiste....

Parfois elle se sauve pour être un peu tranquille et décroche...

DSC00283.JPG

Bon je vous montre le grand frère, le modèle que j'ai utiliser pour faire le téléphone-jouet : le notre!! un vrai de vrai, un vieux qui fonctionne encore super bien (juste un peu long pour numéroter!)

DSC00288.JPG

Bon je vous laisse, j'ai un coup de fils à passer. Pour voir les autres créas, c'est par ici clic clic!!

DSC00279.JPG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore, il est vraiment trop beau ton téléphone, j'adore le choix des tissus et laines!!!!!!!!!
Répondre
L
joliiii !
Répondre
N
Il est absolument génial ton téléphone !!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 011
Publicité