Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
14 novembre 2009

Pour une petite princesse... Carmen

Ma meilleure amie a accouché il y a près de 4 semaines d'une petite merveille prénommée Carmen. Et ce week-end, nous sommes chez les parents de cette adorable puce (ben oui c'est pas tout près Lyon pour nous..., d'ailleurs on a laissé le bébé, enfin notre grande Mila de 17 mois déjà chez ses grands-parents car 10 h de route aller-retour bof bof!!)

Voyez donc ce que j'ai préparé pour Carmen!!

D'abord une couverture babynomade d'après le tuto de Kallou avec des petits papillons (ce sont les mêmes que ceux de son petit lit car c'est moi qui avais fabriqué les pochoirs pour que ses parents les peignent dessus et j'avais gardé les gabarits!!)

DSC00384.JPG

Maintenant la voilà ouverte!!

DSC00386.JPG

et pour finir des petits détails des appliqués!

DSC00385.JPG

Et la suite si vous êtes sages!! Car je n'ai pas fait que ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité