Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
18 novembre 2009

Les gourmandises des Serials Crocheteuses #9

Voici ma petite gourmandise pour le défi de la semaine des Serials Crocheteuses.

gourmandises 2.JPG

C'est Isabelle et Julie qui a l'occasion de la sortie de leur nouveau livre, nous ont invités à ce thème enchanteur de papilles...

gourmandise 3.JPG

Religieuse mi-crochet mi-couture...

Pour voir les autres gourmandises, clic ici ou ici!!!

Bon je vous laisse, maintenant, je vais la déguster...

gourmandise 4.JPG

Edit de 19h56 : Alors parait que je suis gourmande... mais regardez ce que mon homme a ramené tout à l'heure...

gourmandises 5.JPG

Alors c'est qui le plus gourmand à la maison???

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité