Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
21 novembre 2009

Merci, Merci, Merci...

Merci les copinettes!!! Merci beaucoup pour tous ces gentils vœux que vous m'avez envoyé depuis ce matin pour mes trente ans!!!

Merci à Kate Coto la coquine et Emeline et ses petites broutilles qui l'ont annoncé ce matin sur MCI...

Et en plus regardez ce que j'ai déjà reçu!!

De la part de Christine, mon initiatrice au crochet, ma première rencontre de bloggeuses, j'ai eu ceci:

DSC00473.JPG

Un adorable petit Scottish, que Mila en fait a déjà adopté...

DSC00474.JPG

et super coupon ... à pois comme j'aime en polaire pour me faire des trucs à moi!! Après le swap à pois bien sur!!

 


Et ce matin : "ding, dong" le facteur est passé m'apporter un paquet de la part d'Emeline:

DSC00468.JPG

Un gâteau pique-aiguille, pour ne pas que je fasse trop la gourmande!!

Merci beaucoup les filles je suis vraiment trés touchée!!! Promis je vous montre des photos des gâteaux demain!!! Bon je vous laisse je vais aller faire un tour aux fourneaux!!

gâteau 3.JPG


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 158
Publicité