Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
3 décembre 2009

Des ptites fleurs pour les SC #11

C'est trés fleuri cette semaine chez les Sérials Crocheteuse, c'est le choix de Céline des Gribouillis d'Inès!!

Quand à moi, c'est mon cou que j'ai choisi d'égayer avec cette prairie fleurie...

DSC00595.JPG

Pour une fois que je mène à son terme un projet avec du tricot, je bien suis contente!!

Je vous montre quelques photos car je suis ravie de ma nouvelle écharpe (j'ai un mariage samedi et compte bien l'étrenner à ce moment là!!)

DSC00612.JPG

Flower power

DSC00610.JPG

Encore une petite sur la bête!!!

DSC00599.JPG

Et pour voir ce que les autres crocheteuses ont fait, clic ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité