Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
24 décembre 2009

Du rose, du rose SC#14

Cette semaine, c'est Bliss Cocotte qui fait danser les Serials Crocheteuses...

Quand arrive Noël, je crois qu'on voit la vie en :

47576835.jpg

J'ai réussi a sortir les crochets (entre deux cadeaux à préparer, emballer...) et mon livre de Léa Stansal Poches et Pochettes (que j'ai eu à mon anniversaire et qui me fait de l'oeil chaque jour) et j'ai gâter mes petits ciseaux qui seront moins seuls dans mon grand sac fourre-tout!!!

DSC00783.JPG

Pour allez voir le rose qui pousse chez les autres crocheteuses allez donc faire un tour par ici!!!


Et maintenant il ne me reste plus qu'a vous souhaiter un :

Joyeux Noël.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité