Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
23 décembre 2009

Ma BAL va éclater!!

A midi, on sonne à ma porte : le facteur comme il avait plusieurs paquets pour moi, il ne pouvait pas tout faire rentrer dans ma BAL!!

Preuve en image (et rien que de la blogo!! et encore il manque un paquet que je suis allée rechercher à la poste cet aprem!!)

DSC00733.JPG

Je pense que les connaisseuse on reconnu là, une enveloppe de Kate Coto... qui contenait cet adorable grelot fraise : Merci Kate je vais le mettre sur une petite créa bientôt!!

DSC00735.JPG

Le colis en dessous c'est mon gain au jeu de Chapeau Péruvien : du chocolat de Malaga, vous en voulez une tasse??? Ok, je vous attends demain à 16h alors pour le goûter!!

DSC00758.JPG

Le paquet à côté est envoyé par Tout chocolat, des chaussettes pour.. peut-être des doudous...

Et le dernier paquet que je suis allée chercher à la poste, était celui envoyé par ma Valseuse de Noël Sid Djcv pour la ronde organisée par Bénédicte!! Bravo Bénédicte pour cette sympatique ronde et encore bravo!!

J'ai reçu de superbes boules en origami, admirez le travail!! Merci beaucoup Sophie!!

DSC00745.JPG

Ca y est c'est fini pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 697
Publicité