Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
15 février 2010

Que du bol dans la BAL

Vous connaissez l'expression avoir du bol, ou du pot du de la veine (attention j'arrête toute de suite les personnes qui voudrait dire du c** comme synonyme!! un peu de tenue tout de même!)

Revenons en à nos moutons, où mes cadeaux plutôt!

J'ai été doublement chanceuse, boleuse, poteuse et veinarde car :

- j'ai été tirée au sort par Lorencel lors de l'ouverture de sa boutique et voyez ce que j'ai reçu

Lorencel 1.JPG

Un adorable carnet, une magnifique carte de Berta Telier... Ah, vous voulez voir ce qui se trouve dans le paquet...

Lorencel 2.JPG

Eh oui la belle Marguerite, une poupée unique de la collection des Fleuries, à retrouver ici!!!


Je vous disais que j'étais une veinarde parce que j'ai aussi été:

- le 500ème commentaire d'Emeline et là encore avalanche de cadeaux

emeline 2.JPG

Bon d'accord je vous montre ce qui a dans les paquets!! en plus de la chouette carte et des Kinders (engloutis rapidement...)

Les broutilles d'Emeline 1.JPG

La superbe maison en patchwork qu'elle nous a montré sur son blog ici (j'ai une petite idée pour "l'utiliser" mais chut vous verrez plus tard!) et une petite poulette comme j'adore faite de ses douces et blanches mains (sans Piquenidouille pour celles et ceux qui suivent!)

Merci mille fois les filles pour ces merveilles!!

poulette et Margue1.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité