Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
23 février 2010

Avant/après : ma petite veste Noire

Ma petite veste noire achetée à la Frip quand j'étais étudiante attendait patiemment son heure  dans un placard...

En la revoyant il y a quelques jours j'ai eu un coup de coeur pour sa coupe, elle est bien jolie celle-ci, mais elle est triste toute noire!!! (bon vous voyez que je l'avais déjà attaquée au moment de la photo)

The veste avant2.JPG

et maintenant, je la trouve à mon goût du jour!!!

La veste après 1.JPG

Je me suis bien usé et piqué les doigts avec la surpiqûre du tour! Un peu de liberty Wilshire (mon chouchou) des pois, des boutons... allez hop un peu de détails!

détails de la veste2.jpg

Bon maintenant vous voulez la voir portée par l'oiseau!! Qui en plus fait l'andouille, du VOGuing Poiling pour ma Christine!!!

veste en scène.jpg

Une dernière pour la route! Hé oui y a encore un peu de neige chez moi!!!

veste après 5.JPG

Et puis je vous montrerai le reste de la tenue de plus près... Maman m'a aidée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 697
Publicité