Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
11 avril 2010

Mon petit marché #1 ou J’ai pas un radis…

Mais beaucoup plus !!! C'est une botte complète de radis qui est tombée de mon crochet !!

les radis botte.JPG

(Ce n'est pas moi qui ai crocheté cette granny couverture, pas encore.. je l'ai achetée & j'adore la mettre sur moi quand je squatte le canapé le soir!!)

Voici donc mon petit marché...

radis seuls.JPG

Mais des intrus se sont glissés dans mon panier...

l\'intrus.JPG

Des petits pois (qui ne sont pas rouges... c'est fini le premier avril)

petits pois.JPG

Mon petit marché aura une suite, c'est sur !!Rendez-vous dimanche dans 15 jours pour savoir de quoi mon panier sera garni.

N'est-ce pas Christine ??

Edit du 12 avril : J'ai oublié de citer le tuto des petits pois Lila Fanfreluche pour les radis c'est en freestyle... A mardi pour le défi 13 que du végétal au rendez-vous!! à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
genial j adore trop mes yeux se sont arrété dessus en passant
Répondre
P
je suis bien d'accord avec Pauline tu fais des photos toujours manifiques! mais, c'est que tes radis sont pas mal non plus ! :)quel beau panier!
Répondre
F
j'adore
Répondre
P
yeah, j'adorre!!! Trop jolis ces radis!! Et superbement mis en valeur par tes jolies photos. <br /> Bises<br /> Pauline
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 158
Publicité