Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 avril 2010

Défi 13 : 2ème participation.

Le thème du Défi 13 du mois étant : le végétal, j'ai immédiatement pensé aux pelotes de bambous achetées chez Phildar qui m'attendaient au fond de ma réserve...

J'avais craqué sur le gilet pétales de Z comme Zoé et grâce à son tuto, j' ai crocheté ma version pour Mila.

gilet pétales en bambou.jpg

J'ai supprimé les manches, c'est finalement un petit cache épaule que j'ai assorti à sa Popover Sundress (à retrouver ici)

Petit recto-verso du cache-épaule en situation...

Mila Bambous 2.jpg

Voici donc sa tenue complète pour un mariage auquel nous irons le mois prochain (il faut maintenant que je m'occupe de mon cas : j'ai rien à me mettre...)

sur la chaise.JPG

Encore une photo car Mila a été un vrai amour pour cette séance photo (euh j'oublie un peu vite le Kinder en guise de carotte...)

bouille.JPG

Pour voir les copies des autres superstitieuses, c'est par là!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais c'est trtop magnifique ce que tu fais!<br /> j'aimerais apprendre mais seule c'est pas de la tarte :o
Répondre
P
Oh, comme c'est mignon sur un enfant. Un petit coté "chaperon rouge" avec ce gilet sur les épaules. C'est adorable. <br /> Bises<br /> Pauline
Répondre
R
super mignon, ta miss a une bouille adorable
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité