Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 octobre 2010

Défi 13 ... ptits motifs...

Pour ce nouveau défi 13, les petits motifs sont à l'honneur : fleurs, pois... Quoi vous me voyez venir, moi la fan absolue du pois... Et bien non!! (Enfin pas vraiment, juste un petit peu... j'ai pas pu m'empêcher!)

J'ai terminé dans les temps une robe que j'avais en tête depuis ffff ... longtemps, que je voulais pour ma rentrée des classes (notez qu'on est le 13 octobre, donc un mois et demi de retard...)

La E du Stylish Dress Book, E comme Écolière... Enfin là c'est plutôt l'école buissonnière!

E_en_pied

Pour les motifs, un coupon à carreaux de chez Toto qui m'avait fait craqué, du biais pour les finitions... Et les pois??? où sont-ils...

E_les_poches

Sur les poches, il me faut ma dose minimum...

E_profil

Une petite photo de profil pour que vous voyez l'avancée du bidon... Ça commence à devenir imposant!! Et pourtant j'ai taillé cette robe comme d'habitude taille 9 avec marge de couture, magie de la couture japonaise : idéale pour femme enceinte!!

E_plastron

Les ptits plis...

E_avec_Mila

Et juste pour le plaisir une petite dernière avec ma petite loustic qui voulais être de la partie... Elle porte la merveille de tunique que Christine lui a confectionné! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ! Sage et gaie en même temps: j'adore...<br /> Et elle te va très bien !
Répondre
A
Il y a longtemps que je voulais causer de tes divins zabits!<br /> Ils sont divins! Et pourtant ce ne sont pas mes couleurs du tout! Comment fais-tu pour avoir toujours un tombé si impeccable? J'aime les modèles que tu choisis, ils sont toujours très "classe", très "nets". Je crois bien que quand j'aurai tout réinstallé, et que tu auras un chouïa de temps, on va dire que ce sera dans au moins un an, je me lancerai, moi qui ne sais coudre que des pochettes, des trousses et des pochons, et tu seras ma donneuse de conseils judicieux zé néanmoins zavisés! Tu me diras où trouver les bons patrons, tu me diras ce qu'il ne faut pas faire... Dis, tu voudras bien être ma marraine de zabits?<br /> Bon, en attendant, je retourne à mes cartons!<br /> Re joyeuse journée!
Répondre
R
et parfaite pour camoufler un joli bidou.
Répondre
A
ravie de te retrouver ici toi et ta poulette..................je reviendrais.............
Répondre
C
J'adore ton gros bidon ! Cette tenue est superbe, t'as une vrai tete à chapeau ! bizouilles
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité