Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
30 août 2011

La robe Marcel...

De la couture, facile, rapide... et Confortable!

Oui, j'avais envie de tout ça en même temps, ça germait depuis longtemps dans ma petite tête et zou, c'est parti... Tellement facile que j'en ai fait pour les deux "grandes" de la maison : Mila & Moi.

LA Robe Marcel, faite en jersey et chutes de tissus version Jumelles

robe marcel 04

Patrons maison : Jersey rayé Toto (de longue date), Moutarde légère à pois Toto & tissus fleurs Vintage trouvé sur un vide grenier (apparemment, chute de nappe...)

robe marcel 02

On profite du soleil d'avant rentrée avec joie! On danse...

robe marcel 03

On s'entraîne aux chants mimés...

Et surtout, j'essaie de tout préparer, la 1ère rentrée de ma Mila, les affaires de Louison & Bertille pour la crèche et puis Ma Rentrée aussi ma première en Maternelle (j'ai un peu la trouille en vrai de tout ce changement même si je suis ravie!)

robe marcel 05

Et une petite question qui n'a rien à voir, j'arrive pas à afficher mes photos en grand, de bonne qualité avec Canalblog, quelqu'un aurait un tuyau?

Bon je retourne bosser!

Et si ça vous dis, je me lancerai dans un tuto, alors???

Edit : Merci pour les tuyaux photos, ça y est, elles sont "grandes" mes photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plutôt agréable cette balade ÉTÉ en plein Hiver !<br /> <br /> Joyeux Noël !! hihihihi
Répondre
J
Je découvre ton site tout à fait par hasard.<br /> Je voulais te féliciter ; je l'ai trouvé SUPERBE ... plein de bonnes idées et de réalisations. J'y reviendrai régulièrement .<br /> Bonne continuation !!
Répondre
C
C'est extra, oui oui un tuto
Répondre
D
trop la classe !
Répondre
M
qu'elles sont joliiiiies!!! oh oui un tuto stp!!!! :)<br /> version mère/fille c'est trop chouette!!<br /> vous etes rayonnantes!! bon courage pour la reprise!!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité