Pour commencer le vestiaire de rentrée, je suis tombée (hum, bonjour le hasard, c'est plutôt de la préméditation...) sur le tuto de La Poule, ICI... Un tuto super simple pour un résultat plutôt pas mal avec cette jupe taille haute!! A vous de juger!!

Des envies de couleurs patriotiques Marines, des accessoires comme il le faut & c'est parti pour les photos! Des grandes et de bonne qualité maintenant : Merci encore les filles pour l'astuce!

jupe taille haute Mu 04

Regardez ces poches italiennes passepoilées en liberty Wiltshire... une ceinture à pois, mes sandales d'Ardèche (faites à la mains) les plus confortables du monde... mes lunettes de soleil de vue, un collier de Tahiti (rapportée par ma môman), un mini bag R*XY et des BO en fimo achetées sur un marché de Noël...

jupe taille haute Mu 02

et la version star de fin d'été...

jupe taille haute Mu 01

Un peu de biais dans les cheveux... et maintenant sans les lunettes...

jupe taille haute Mu 03

Et si je joue les starlettes, c'est que la Poule qui sait non seulement pondre (oh qu'elle est cocasse!) les tutos mais aussi motiver les troupes, car elle propose de faire gagner un SHAWL à l'une des couseuse/porteuses de jupette taille haute!!(Aujoud'hui c'est la date limite pour rendre les copies... je suis pile dans les temps!)

Alors pour une non tricoteuse comme moi, ce serait le rêve... Suspens jusqu'au 5 septembre...

 

Sinon , la pré-rentrée s'est bien passée pour moi et les 3 filles à la crèche (ben oui, Mila ira à l'école seulement la semaine prochaine...) ont été super choux, pourvu que ça dure!!!

A bientôt!

 

***