Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
1 septembre 2011

Vestiaire de rentrée # 1

Pour commencer le vestiaire de rentrée, je suis tombée (hum, bonjour le hasard, c'est plutôt de la préméditation...) sur le tuto de La Poule, ICI... Un tuto super simple pour un résultat plutôt pas mal avec cette jupe taille haute!! A vous de juger!!

Des envies de couleurs patriotiques Marines, des accessoires comme il le faut & c'est parti pour les photos! Des grandes et de bonne qualité maintenant : Merci encore les filles pour l'astuce!

jupe taille haute Mu 04

Regardez ces poches italiennes passepoilées en liberty Wiltshire... une ceinture à pois, mes sandales d'Ardèche (faites à la mains) les plus confortables du monde... mes lunettes de soleil de vue, un collier de Tahiti (rapportée par ma môman), un mini bag R*XY et des BO en fimo achetées sur un marché de Noël...

jupe taille haute Mu 02

et la version star de fin d'été...

jupe taille haute Mu 01

Un peu de biais dans les cheveux... et maintenant sans les lunettes...

jupe taille haute Mu 03

Et si je joue les starlettes, c'est que la Poule qui sait non seulement pondre (oh qu'elle est cocasse!) les tutos mais aussi motiver les troupes, car elle propose de faire gagner un SHAWL à l'une des couseuse/porteuses de jupette taille haute!!(Aujoud'hui c'est la date limite pour rendre les copies... je suis pile dans les temps!)

Alors pour une non tricoteuse comme moi, ce serait le rêve... Suspens jusqu'au 5 septembre...

 

Sinon , la pré-rentrée s'est bien passée pour moi et les 3 filles à la crèche (ben oui, Mila ira à l'école seulement la semaine prochaine...) ont été super choux, pourvu que ça dure!!!

A bientôt!

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouaah!cette jupe te va super bien!un look à faire plein de jalouses!!!!
Répondre
N
elle te va très bien bien ta version de la jupette taille haute. elle me tente bien mais maintenant avec le mauvais tps qui s'installe j'hésite.
Répondre
C
trop belle ta version!!!!<br /> Moi j ai pas osé la faire.... j'ai eu peur de ressembler à une baleine dedans !!!
Répondre
M
Il y a un moment que je n'étais pas passée par chez toi! Contente de voir que ça va mieux! C'est vrai que les blog nous permettent de nous épancher un peu et d'avoir en retour un peu de soutient de gens "virtuels"!! Alors contente de voir de la couleur, les sourires des poulettes et tes jolies cousettes! Très jolie ta jupe, ça donne envie d'en faire une...mais moi c'est le temps qui va me manquer cette année! Pour ne pas te perdre de vue, cette fois ci je n'oublie pas de te mettre dans mes liens!
Répondre
A
Waouh j'adore :)<br /> (suspens ou suspense ? ;) )
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité