Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
23 octobre 2013

Une rencontre, un doudou...

Notre rendez-vous mensuel du 23 avec les copines de week-end tombe à point nommé pour me permettre de vous montrer une réalisation oubliée... Ce moi-ci on vous présente des doudous.

bb kira 01

Un mini-bébé kangourou perdu au pied de cet arbre à champignons mais pas seulement...

champi

Champignons crocheté à mes tous débuts en crochet (Mila était encore un bébé) et  sans patron s'il vous plaît!

de dos

Môman Kangou vient retrouver son adorable chérubin!

Modèle Kira de LaLylala crocheté en 2,5 par contre j'ai oublié les réfèrences des laines (hum forcément je l'ai terminé en avril ...)

kira & bb01

Mais quel accrobate ce bébé...

kira & bb02

J'aime les longs bras de ce petit personnage qui permettent de blottir ce petit contre sa maman!

kira & bb04

 Je les crois un peu sauvages ces kangourous qui préfèrent prendre de la hauteur...

 Enfin ils se sont vite fait rattraper par leur petite propriétaire.

Mila kira

Je vais voir  la jolie animalerie des copines aujourd'hui!

Ludi, Caro, Bibi/Céline, Fred/Elo & Virg/le chat...

montage doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment craquant tout ça, comme ta jolie mise en scène et la dernière photo avec Mila qui serre bien fort sont kangourou!
Répondre
L
Vraiment joli j'adore
Répondre
L
Vraiment joli j'adore
Répondre
S
oh, joli !
Répondre
P
C'est carrément adorable! J'aime beaucoup le champignon avec les petites perles.
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité