Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
15 mai 2014

Le crochet version XL... # Part 2

Hello, me revoici avec le Ribbon XL!! 

Encore du crochet pour faire de la déco...  

champignon 4

Je ne vais pas vous faire croire que je l'ai trouvé dans mon jardin magique à côté de jolies Paquerettes... 

Ca aurait aussi pu faire un chouette béret, celles qui me suivent sur IG peuvent faire le lien avec cette photo)

champi & collier 1

Juste pour vous donner une idée de sa taille.

champignon 1

Champignon non vénéneux selon un patron maison posé sur sa feuille... Le champignon a été crocheté en 8 et même constat que dans mon précédent billet, ça fait mal aux doigts car c'est trop serré... (il est préconisé de crocheter ce fil en 10, ça m'apprendra à n'en faire qu'à ma tête). Mais bon j'aime beaucoup le résultat alors, il faut ce qu'il faut!

J'ai réalisé tout ceci avec 1 pelote de Lipstick red, 1 de Green salad & 1 de Pearl white.

champignon 2

champignon 6

 

Avec mes restes de pelotes, j'avais l'idée de faire plein de petits bijoux mais le temps m'a fait défaut. J'ai malgré tout réalisé un collier pour ma grande poulette...

collier 1

J'ai glissé des perles dans mon fil Ribbon XL puisqu'il est tubulaire, fait quelques noeuds et le tour était assez vite joué!

collier 2

Au cou de ma princesse.

champignon 5

Je me répète peut-être mais je me suis bien amusée avec le Ribbon XL!

Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez toujours participer au concours Abracadacraft-DMC pour gagner plein de pelotes de Ribbon XL par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai visionné les deux billets concernant le ribbon XL, tu fourmilles d'idées !
Répondre
L
Trop mimi le champi ...
Répondre
L
Superbe travail bravo !!!
Répondre
H
Je suis archi-fan des champi en déco mais ton collier me plait un max aussi <3
Répondre
H
Je suis archi-fan des champi en déco mais ton collier me plait un max aussi <3
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 186
Publicité