Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 novembre 2015

Trendy & Cézembre font bon ménage...

 Lorsque j'ai vu le joli patron Blouse Cézembre de Anne K Couture, j'ai eu immédiatement une vision rayée de celui-ci... Et c'était avant même que je ne sache que cette blouse portait le nom d'une île côtière située au large de St Malo (et ses remparts que j'ai adoré visiter à nouveau cet été d'ailleurs).

cézembre & jupette 1

cézembre & jupette 2

 Blouse Cézembre de Anne K Couture - taille 36

 Maille rayée - chez Les Coupons de Saint Pierre

Molleton fin bleu marine - Toto Epinal

cézembre & jupette 3

Je peux vous dire que cette Blouse ou plutôt sweat pour mon cas est une de mes tenues chouchou de cet automne, je la porte aussi bien avec cette jupette qu'avec mes Jean's, bref elle est parfaite avec ses jolis arrondis, ses découpes princesses...

Nous voilà donc assorties avec Mlle ma grande poulette et sa robe PB like (en détail par ici...)

cézembre & pb like 4

Je porte mon Triangle Cowl adoré (clic clic si vous voulez des détails techniques le concernant...)

cézembre & pb like

cézembre dos

Le dos en molleton uni..

cézembre profil

Nan mais ces arrondis, moi je fonds...

cézembre rayée 2

Cézembre et mon jean skinny préféré... Ils s'accordent à merveille, non??

cézembre rayée

shoes aillées

Mes petits pieds ailés.

 Merci à Zine qui m'avait offert ces petites z'ailes il y a quelques années et qui font toujours autant d'effet!

 

Et je n'oublie pas que dans mon titre, il y a le mot Trendy... Le Trendy c'est THE réalisation quasi obligée pour toutes les tricoteuses débutantes, c'est un châle archi-simple qui dégourdi les doigts et forme au point mousse.

Et, et moi je n'avais toujours pas en ma possession de Trendy! Maintenant c'est chose faite.

trendy & cézembre 1

Trendy châle - Mlle Sophie

6 pelotes de fils Illico coloris Bronze - Phildar - aiguilles 8

trendy & cézembre 2

J'ai terminé les angles de mon triangle par deux longues chaînettes terminées par de Big pompons réalisés par Mr Minou of course.

trendy & cézembre 3

Oh voilà une drôle de bête.

trendy & cézembre coté 1

C'est un petit peu monotone de tricoter un Trendy mais ça a l'énorme avantage de pouvoir regarder n'importe quel film tellement le geste est simple et vite intégré.

trendy big 1

trendy big 2

Je vous laisse avec cette tenue aux couleurs automnales...

trendy big 3

 

Bon vendredi & bon week-end...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohhh trop bien les petites ailes sur les chaussures, c'est du fait mains?
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J ai vous sur votre blog que vous aviez réalisé la robe Copenhague de c est dimanche. Je me permets de venir vers vous car je cherche désespérément ce patron qui n ai malheureusement plus en vente.<br /> <br /> Vendriez vous le votre?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
P
elle est canon avec ces deux tissus
Répondre
P
Superbe version de Cezembre, elle doit être hyper confortable en jersey, en plus !
Répondre
C
il est trop beau ton sweat cezembre, je viens de finir ma 1ere version et tu me donnes envie d'en faire une version jersey<br /> <br /> <br /> <br /> quand au trendy, c'est clair que c'est long et monotone, mais il a l'avantage d'etre vraiment sympa (j'ai aussi ma version maxi à terminer)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité