Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
12 avril 2017

Le panier graphique...

Coucou la compagnie!!

J'espère que vous avez la forme, le retour du soleil me donne la patate et me met en joie!

Je suis vraiment contente de vous présenter aujourd'hui ma dernière réalisation au crochet. Je suis archi fan de l'univers si graphique et esthétique de Molla Mills, cette artiste a un style bien a elle c'est simple j'aime tout ce qu'elle fait ... Oh joie, oh bonheur de découvrir au mois de mars que son premier livre allait sortir dans sa version française Génération crochet - Horizons graphiques Molla Mills(oui je suis de celle que le crochet en anglais bloque un peu... c'est pas complètement rédhibitoire mais sainte fée gniasse tu me tiens!!). 

Dés que je l'ai eu entre mes mains, je l'ai dévoré, imaginé tous les projets à crocheter... Bref j'étais comme une gamine dans une confiserie !

panier crochet 01

Le premier projet que j'ai réalisé grâce à cette petite merveille de livre Génération crochet - Horizons graphiques est : le panier tricorde. J'aime cette manière de travailler le crochet en jacquard c'est juste classe!

panier crochet 02

J'ai utilisé du fils Natura XL en coloris Noir & blanc (2 pelotes de chaque) et un crochet 6 (il est préconisé d'utiliser un crochet 8 pour ce fil mais je voulais que le panier ait de la tenue).

panier crochet 03

Aussitôt crocheté, ce panier a été rempli par mes pelotes de coton Natura de DMC...

panier crochet 04

Je l'adore, il est juste à côté de mon lit pour l'admirer soir & matin.

panier crochet 05

panier crochet 06

Je l'emmène tout de même prendre l'air quand le temps est aussi beau que ces jours-ci.

panier crochet 07

panier crochet 08

Je m'arrête là car vous allez croire que je suis amoureuse de mon panier au crochet... 

Mais j'ai déjà le fils nécessaire pour le projet suivant, vous n'avez pas fini de voir des réalisations aux Horizons graphiques...

 

Joyeux mercredi et à très vite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adore ton panier, il est superbe <3
Répondre
A
Très très sympa !
Répondre
M
Il est trés réussi !
Répondre
L
Sympa comme rangement pour les pelotes en cours!!<br /> <br /> Mais comment tiens t'il?
Répondre
L
Vraiment sympa!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 131
Publicité