Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
25 avril 2018

Un trio en Indie & Sohel...

Hello, Hello, me revoilà avec de la couture de miss (et de saison)... Pour chacune de mes poulettes!

Domitille ma copine Petit D’om m’a proposé de tester ses deux nouveaux patrons Indie & Sohel qui viennent de sortir hier! Des cousettes toutes en jersey, jolies et confortables comme j'aime & comme mes filles aiment!

le trio fou 02

Indie est une jupe-short (ou un short c'est au choix!), adorable et confortable parfaite pour des petites filles (ou plus grandes) intrépides qui veulent malgré toutes leurs acrobaties porter des jupes sans montrer leur culotte! Et que dire du joli tee-shirt Sohel qu'il est très simple à coudre et qu'il comporte différentes variantes toutes aussi charmantes les unes que les autres...

indi & sohel Bertille

Pour Bertille , j'ai cousu Indie en taille 6 dans des chutes de jerseys de mon stock & le tee-shirt Sohel dans sa version C est aussi coupé en 6 ans dans un jersey blanc rayé de fil doré (de provenance inconnue et de qualité décevante...), j'ai utilisé le même jersey pour l'encolure que pour les poches d'Indie pour donner un côté ensemble à la tenue.

indi & sohel lou

Même composition pour Louison, j'ai cousu Indie en taille 6 dans des chutes de jerseys de mon stock & le tee-shirt Sohel dans sa version B avec le bas élastiqué est aussi coupé lui aussi en 6 ans dans un jersey blanc rayé de fil doré comme celui de Bertille, j'ai utilisé le même jersey pour l'encolure que pour les poches d'Indie cette fois également.

indi & sohel Mila

Pour finir voici la version commandée par Mila, la jupe short Indie est coupé dans le 10 ans mais allongé de 2 cm aux jambes, elle est coupé dans un jersey Stenzo du marché du tissu de Nancy acheté l'an dernier. En ce qui concerne le tee-shirt Mila souhaitais une version très simple de Sohel j'ai cousu la version A avec son encolure ronde coupé dans une chute de jersey rayé! J'ai Coupé un flock "Jacques a dit" qui a fait fureur!

trio indie sohel 01

duo mil & boop 02

duo mil & boop

J'aodre ces moments tendres entre soeurs qui ponctuent parfois leurs incessantes disputes... Le petit moment de grâce!

indi & sohel Bertille 02

indi & sohel Bertille03

duo milou

sohel dou

indi & sohel lou 03

indi & sohel lou 02

indi & sohel Mila 2

indi & sohel Mila 3

Mode zinzin activé...

le trio fou 01

Elles sont terribles!

le trio fou 03

le trio fou 04

le trio fou 05

Moi accro aux modèles de Dom? Euh... Oui évidemment ce sont des pépites!!!

the end

Je sais déjà qu'il y aura de nouvelles versions de ces patrons pour compléter la garde de robe été de mes poulettes! Et je vais me tenter une version pour ma pomme dans la taille 16 ans!

SOHEL-PresentationBlog_PetitsDom

CouvIndie3

 

J'espère que vous aussi vous avez envie de coudre des Indie & Sohel  pour vos poulettes (les patrons vont du 2 au 16 ans de quoi satisfaire presque toute la famille!), pour acheter le patron ça se passe par ici!

BoutonAcheterLesPatrons

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ce trio est juste canon !!! elles sont à croquer tes poulettes <3
Répondre
S
Trop chou ces petits ensembles !
Répondre
P
Quel fabuleux trio et quelles jolies photos ! Merci tout plein ma belle pour ton aide !<br /> <br /> (finalement je ne trouve pas que le 12 ans soit trop grand pour Mila, pfiou le temps passe trop vite...)
Répondre
C
joli trio, j'adore les ensembles que tu leur as cousu<br /> <br /> et hâte de voir du coup prochainement une version pour toi
Répondre
T
Très chouette ! un très beau trio et ce concept de jupe short est top !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 158
Publicité