Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
6 mai 2018

La ménagerie colorée en robe...

Coucou tout le monde!!

J'espère que vous allez bien, que le soleil vous donne la pêche, ici on termine nos vacances avec la super forme!

Je suis d'autant plus ravie que j'ai déjà eu le temps de coudre des coupons achetés au marché du tissu qui a eu lieu le 21 avril... C'est dire que le mojo couture bat son plein.

 J'ai donc cousu pour ma Louisonnette une robe à partir du patron de tee-shirt Sohel  de ma copine Domitille avec un super coupon à impression numérique très coloré!

Lou la belle 01

Tee-shirt Sohel dans sa version B allongé & évasé de 25 cm pour une version robe ample...

Coupon de jersey psychédélique du marché du tissu à Nancy & pour le dos un jersey rayé noir & gris de mon stock.

Lou la belle 03

Lou la belle 04

Il me reste encore une bonne partie du coupon, Bertille aura bientôt ses girafes colorées elle aussi...

les coquines

Petit duo de miss en Sohel (Bertille porte celui du billet précédent!).

Au marché du tissu il y a deux semaines, j'ai eu un vrai coup de coeur pour un coupons, un poney avec des bottes en caoutchouc dans un champs avec un lapin portant un parapluie rouge à pois, c'était tout à fait parfait pour moi... Je lui ai donc très vite jeté un sort en le transformant lui aussi en robe!

mu & chebal 01

Robe d'après mon patron de tee-shirt allongé en robe avec la même technique que pour Louison (allongé & évasé!), j'ai réussi à caser des manches courtes dans mon coupon, j'étais ravie!

Jersey à impression numérique (j'ai découvert qu'on pouvait le trouver chez Lululaluciole  d'aillleurs, ne me remerciez pas pour la tentation!)

mu & chebal 02

mu & chebal 03

mu & chebal 04

Et de dos, ça donne ça!!!

Oui il y a un empiècement au dos car j'étais tellement pressée de coudre ma robe que j'avais d'abord coupé le devant dans le dos, j'ai pesté un bon coup puis réfléchis à la manière de rattraper le coup, ai final ça va mais j'étais vraiment dégoûtée de mon étourderie!

mu & chebal 05

saut 01

Le saut de joie!!!

Avec Louison, nous nous en sommes donné à coeur joie de faire des photos de notre ménagerie colorée...

lou & mu 03

love mu & lou

mou & mu 01

Et pour terminé un petit trio avec mes deux minies jolies...

trio girly 2

trio girly

Je ne sais pas vous, mais nous on adore ces robes!

 

Je vous souhaite une belle soirée & plein de bonnes choses pour la petite semaine qui s'annonce!

A très vite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu vas me faire regretter de ne pas avoir craqué pour ce poney à parapluie ....
Répondre
A
Comment ne pas craquer sur ce tissu...Un véritable coup de cœur vos modèles !
Répondre
1
Ces robes sont justes canons <3 les tissus sont magnifiques mais les modèles qui les portent les mettent également bien en valeur ;)
Répondre
A
Il sont excellents ces tissus ! Ça fait deux robes vraiment originales et rigolotes ♥
Répondre
P
Moi aussi j'adore ces robes. Je suis tombée raide dingue de ton cheval. Dur dur la tentation surtout que tu nous a donné la solution. Vous êtes à croquer toutes les trois. Très jolie séance photos dans toute cette verdure. Le vert me manque un peu. Je suis fan de nos sorties désert, bientôt terminées à cause de la chaleur, mais là forêt, l'herbe me manquent.
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité