Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
14 mai 2009

Nostalgie quand tu nous tiens!

Eh oui je suis très nostalgique en ce moment car il y a un an je débutais mon congé et Mila était encore bien au chaud et j'adorais ça!! Etre enceinte pour moi c'était le bonheur absolu (sauf les remontées acides du soir et hop un Gavison et on en parle plus...)

Donc quand je lis vos blog (toutes ses préparation pour l'arrivée du petit bout) et notament celui de Bénédicte et de Sidonie qui ont encore leurs petits locataires (c'est l'expression de Daniel Pennac dans la série des Malaussène que j'adore lire et relire!!) dans leurs bidons ben ça me fait quelque chose...

J'ai donc ressorti ce que j'ai fait il y a un an quasi jour pour jour!! Les petites affaires faites spécialement pour Mila par sa maman qui l'aime tant...

Une turbulette faite au pifomètre ainsi que les reste, à l'époque (je parle comme les vi...) je n'allais pas encore sur les blogs et je ne connaissais pas non plus les Intemporels pour bébé heureusement je me suis rattrapée depuis!

turbu mila.jpg


Les reste c'est des sorties de bains avec gants de toilette assortis ainsi que les bavoirs (il y en a d'autre des bavoirs mais vu l'état : la carotte et ses consoeurs sont passées par là...)

bavoirs et serviettes.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 131
Publicité