Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
17 mai 2009

Ah ma travailleuse!

Vous vous souvenez de ma travailleuse, celle que la grand-mère de mon amoureux m'a donnée?? Si vous n'avez pas suivi, cliquer ici. (Bref c'est pas très important pour la suite mais juste pour rappeler le contexte!)

Donc ma travailleuse ben, comment dire, elle est pratique mais... pas très belle le bois verni qui a jauni c'est pas ce qu'il y a de plus fun et de mieux assorti au reste de la maison!!

DSC07034.JPG

DSC07494.JPG

Voici donc que la colère (ou plutôt l'envie créative) nous a pris à minou et moi et hop elle va changer d'allure ça c'est sur!! Au diable ce vilain verni, les B*osch & Decker ont eu raison de lui et nos doux pinceaux lui ont fait un petit massage à l'acrylique.

DSC07760.JPG

Le travail est en cours... Il fait encore un peu de jours fériés pour aider à l'avancement! (Vivement jeudi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité