Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
29 mai 2009

Réponse en images!!

Vous vous souvenez, hier je vous ai montré une petite photo à deviner (piqûre de rappel!)

1435940117.jpg

et bien voici la réponse (qui je vous l'accorde s'est un peu faite attendre mais j'ai eu fini à 23h30 donc plus envie de poster à cette heure là)

J'ai fait (avec l'aide de mon namoureux!! Merci mon minou...) un petit jeu de quille pour les 1 an de ma petite Mila!! Hé oui, un an dans 5 jours c'est pas possible comme ça file... mon tout petit bébé...

créa -Mu-.jpg

Si des personnes sont intéressées pour en faire un aussi (de jeu de quille) j'ai trouvé le tuto chez La fabrique de crevette. J'ai mis quant à moi des oeufs de kinder remplis de sable pour lester les quilles donc j'ai galèré pour les fermer! J'ai donc recousu une pièce de feutrine à la main en dessous!!

Voilà le travail : j'espère qu'elle va aimer la coquine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 107
Publicité