Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
26 juillet 2009

J'étais partie, mais ma BAL s'est remplie...

Si c'est beau le vie, tu pars quelques jours et quand tu reviens ta BAL est pleine de bonheurs blogesques...

C'est mon minou qui a réceptionné les paquets m'étant destiné, tout d'abord celui de la Zine avec qui j'ai troqué, moi je lui ai fait une custo de débardeur

Mu pr zine.jpg

et moi j'ai reçu un sautoir psychédélique et un pic à cheveux, je vais l'utiliser comme pique à gilets car j'ai recoupé mes cheveux il y a peu... C'est trop beau... Merci Zine

zine pour mu.JPG

-----------------------------------------------

Puis c'est Kyrielle qui m'a gâtée, j'avais craqué pour ses petites coccinelles boutons de meubles et elle m'en a envoyé toute une colonie qui vont venir s'accrocher sur le chiffonnier de la chambre de Mila (il va falloir qu'on finisse de le peindre : un an qu'il attend ce joli meuble!!)

kyrielle pr Mu.JPG

Je prépare une surprise en échange pour Kyrielle...

 

Merci beaucoup les filles, j'adore les trocs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 608
Publicité