Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
28 juillet 2009

Radio-Mu : les infos de 21 h45...

Comme j'ai plusieurs messages à faire passer, j'ai pris le titre le plus frappeur que j'ai trouvé!!

Tout d'abord je suis heureuse de fêter aujourd'hui mon 1000ème Commentaire en la personne de ma Chère Madame Boitémoi qui recevra d'ici quelques temps une petite bidouillette made in Mu!!

Je suis drôlement contente de lire tous ces commentaires que vous laissez sur mon blog, ils me font avancer et me dynamisent!!

Merci donc à vous toutes!!

 

---------------------------------------------


Maintenant j'ai un petit message à faire passer pour K.ro la miss Yayas, c'est l'adorable petite Woubos qu'elle m'a envoyée qui voulait lui faire un petit coucou et lui montrer le bébé gingko (comparé à celui de K.ro...) sous lequel elle fait sa sieste lorsqu'il fait beau!! Elle se porte comme un charme et s'entend à merveille avec la maisonnée!! Elle t'embrasse bien fort K.ro et moi aussi...

woubos Kro.jpg


-------------------------------------------------------------

 

Et je termine mes infos du soir par un merci à ma Kate Coto de la part de Mila à qui elle a envoyé un tee-shirt Petit Bateau : super on adore ici!! parce qu'elle m'a soufflé le 700ème chez elle... Regarde Kate comme elle aime ouvrir les paquets la puce!

kate pr Mila.jpg

Voilà c'est fini pour aujourd'hui!!

Bonne soirée étoilée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité