Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
6 août 2009

La sieste est finie!!

Ca y est je suis sortie de mon hibernation d'hier!!

Sieste 2.JPG

Et j'ai pas chômé... J'ai fait plein de trucs mais comme il y a plein de surprises... je ne montre pas pour le moment!! Si, je vais quand même vous montré des ptits trucs!!

Pour ma nénette, j'ai pris un ptit tee-shirt du Monop' oui, j'aime bien aller au Monop' et Hop, le voici horné de papillons virvoltants!! (Petite pensée pour ma Mil, car les gabarits "papillon" sont les négatifs du pochoir que je lui ai découpé pour la déco du lit de son futur bébé!!)

Papillons 1.JPG

papillon 2.JPG

Bon je pense au tuto appliqué!! mais ça prends du temps et j'ai des tonnes de trucs à faire alors...

Et Pour ma Belle-maman, je lui ai fait un ptit porte-clé avec une photo de la puce qui part avec sa ptite valise que j'adore!!

P clé liliane.JPG

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la photo originale parce qu'elle est trop chou!!

Mila en voyage 2.JPG

Salut, salut!! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité