Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
11 août 2009

Mon 1er tableau : merci Isabelle!!

Je vous dis hier que j'avais reçu le super bouquin d'Isabelle Kessedjian! Et hier ni une, ni deux je suis allée acheter toiles et peintures et voici ma version de "quand je serai grande" à la façon d'Isabelle Kessedjian pour ma petite Mila!!

Dessin préalable

dessin chipie.JPG

Mon tableau ...

chipie 1.JPG

Ma chipie ... Mila évidemment!

chipie 2.JPG

Je suis assez contente du résultat et elle n'a pas attendue d'être grande pour être chipie... 14 mois de malice derrière elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trognon. Un peu de temps pour explorer dans les détails et je tombe sur tes peintures. J'aime bien dessiner (des fois je griffonne et m'amuse à faire des genres de caricatures des membres de la famille et les fait deviner à mes enfants, on s'amuse) et peindre sur toile j'aimerai bien tenter. Ça me touche beaucoup ce que tu fais. Tu me fais découvrir Isabelle Kessedjan que je ne connais pas.
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 780 547
Publicité